Les Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A la recherche de réconfort

4 participants

Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty A la recherche de réconfort

Message  Téquila Rojas Martinez Jeu 2 Fév - 20:21

Je ne connais pas ce lieu, mais on le dit en paix, ce qui me convient au plus haut point en ces moments de doute, de changement ultime dans ma vie.
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je me nomme Téquila Rojas Martinez y Feliz de la Luz del Djaseria.
Je suis avant tout médecin.
Mais je suis aussi la soeur d'Armando et Alessandro, deux célèbres pirates qui ont appartenu à la Confrérie, avant de rejoindre le continent.
Il m'y ont accueilli un temps, mais mon pacifisme ne convenait pas aux frères de la cote, et, même s'ils m'ont toujours bien traitée, et encore aujourd'hui, mes aspirations étaient bien trop éloignées de leurs préceptes pour que je puisse rester des leurs.
J'ai parcouru l'île en tout sens pendant des années, avec mon compagnon Sealover, avec qui j'ai eu des triplés, voilà 16 années, Léo, Mary et Liza.
Récemment, Sealover a fait un voyage sur le continent, j'ai appris sa trahison avec une femme que j'estimais, Kristal.
Il est revenu, mais pour l'instant, nous ne nous adressons plus la parole.
Cette tragédie s'accompagne de la demande de la Confrérie de leur rendre le bandeau noir que je porte depuis aussi longtemps que je suis sur cette île.
Problèmes familiaux, peines de coeur, transition, oubli, j'en suis à une intersection de ma vie.
Avant de faire naufrage, j'espérais trouver en ces lieux un peu de la paix promise, afin de remettre de l'ordre dans mon esprit.

Téquila Rojas Martinez

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty Re: A la recherche de réconfort