Les Sylphes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

A la recherche de réconfort

4 participants

Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty A la recherche de réconfort

Message  Téquila Rojas Martinez Jeu 2 Fév - 20:21

Je ne connais pas ce lieu, mais on le dit en paix, ce qui me convient au plus haut point en ces moments de doute, de changement ultime dans ma vie.
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, je me nomme Téquila Rojas Martinez y Feliz de la Luz del Djaseria.
Je suis avant tout médecin.
Mais je suis aussi la soeur d'Armando et Alessandro, deux célèbres pirates qui ont appartenu à la Confrérie, avant de rejoindre le continent.
Il m'y ont accueilli un temps, mais mon pacifisme ne convenait pas aux frères de la cote, et, même s'ils m'ont toujours bien traitée, et encore aujourd'hui, mes aspirations étaient bien trop éloignées de leurs préceptes pour que je puisse rester des leurs.
J'ai parcouru l'île en tout sens pendant des années, avec mon compagnon Sealover, avec qui j'ai eu des triplés, voilà 16 années, Léo, Mary et Liza.
Récemment, Sealover a fait un voyage sur le continent, j'ai appris sa trahison avec une femme que j'estimais, Kristal.
Il est revenu, mais pour l'instant, nous ne nous adressons plus la parole.
Cette tragédie s'accompagne de la demande de la Confrérie de leur rendre le bandeau noir que je porte depuis aussi longtemps que je suis sur cette île.
Problèmes familiaux, peines de coeur, transition, oubli, j'en suis à une intersection de ma vie.
Avant de faire naufrage, j'espérais trouver en ces lieux un peu de la paix promise, afin de remettre de l'ordre dans mon esprit.

Téquila Rojas Martinez

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty Re: A la recherche de réconfort

Message  Hernanone Jeu 2 Fév - 20:35

Sois la bienvenue ici Tequila....Je n'ai eu que rarement l'occasion de te croiser mais j'ai suivi ton histoire sur Liberty.

Sache qu'ici on ne te demandera rien, chacun suit sa route comme il l'entend mais quand l'un a besoin de nous, nous sommes là pour lui....

Si tu cherches le calme et la paix, alors tu as frappé à la bonne porte....Si tu cherches du réconfort, je ne sais si l'on pourra t'en donner autant que tu le souhaites mais au moins je tenterai de faire en sorte que tu te sentes bien....Et si tu cherches simplement un endroit pour te retirer et pour réfléchir, ce lieu est aussi là pour cela...

J'espère que tu retrouveras ton chemin....
Hernanone
Hernanone
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2008

https://sylphes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty Re: A la recherche de réconfort

Message  slaughter Jeu 2 Fév - 20:52

Cela me fait plaisir de croiser une tête connue en ces lieux. les temps ne sont pas faciles, si nous pouvons t'aider d une manière ou d'une autre,...

slaughter
slaughter

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty Re: A la recherche de réconfort

Message  Lady Mansfield Ven 3 Fév - 18:51

*La petite Sylphe descend les marches en sautillant, de bonne humeur visiblement, quand elle tombe sur Téquila dans la salle commune. Encore plus heureuse elle s'approche tout sourire*

Mon amie !

Si tu savais à quel point je suis contente de te voir ici !
Tu vas rester un petit peu j'espère. Je veillerai sur toi. En plus j'ai une vilaine douleur dans l'avant bras , mais on regardera cela plus tard.

Tu bois quelque chose ?
Lady Mansfield
Lady Mansfield

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty Re: A la recherche de réconfort

Message  Téquila Rojas Martinez Sam 4 Fév - 0:57

Merci pour cet accueil chaleureux !

Se sentir moins seul un instant, et profiter ici des anciennes amitiés, comme des nouvelles.
Je ne sais si j'ai une place dans ces lieux, y a-t-il des "épreuves" pour pouvoir être acceptée au sein des Sylphes ?

Dans tous les cas, une halte qui m'aura permis de reprendre quelque courage pour la route qui m'attend encore.

Téquila Rojas Martinez

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty Re: A la recherche de réconfort

Message  Hernanone Sam 4 Fév - 14:40

Chacun a une place, sa place chez les Sylphes...Quelque soit tes motivations, tes envies, un besoin de calme, de paix, les Sylphes sont prêtes à t'accueillir sans rien te demander en retour si ce n'est ton amitié.

Il n'y a aucune "épreuve" pour être accepté, seulement accepter les autres membres et les respecter, quoiqu'ils puissent faire ou dire....

Si tu souhaites nous rejoindre, c'est avec grand plaisir que nous te ferons une place parmi nous.
Hernanone
Hernanone
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 26/10/2008

https://sylphes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de réconfort Empty Re: A la recherche de réconfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum